Verre à Margarita

Verre à Margarita Il y a 7 produits.

Les verres à Margarita (22cl à 27cl) sont tout aussi reconnaissables que les verres à Martini. La forme en double bol reste un trait d'humour dans la famille des verres à cocktail et fonctionne particulièrement bien avec la glace de type granité. Préférez les plus petits verre pour les boire sans glace. Les plus grands conviennent parfaitement a...

Les verres à Margarita (22cl à 27cl) sont tout aussi reconnaissables que les verres à Martini. La forme en double bol reste un trait d'humour dans la famille des verres à cocktail et fonctionne particulièrement bien avec la glace de type granité. Préférez les plus petits verre pour les boire sans glace. Les plus grands conviennent parfaitement aux recettes frozen ou slushySon nom lui vient du célèbre cocktail Margarita, mais présentera avec élégance d’autres recettes telles que le Malcon.

La forme de ce verre aurait une origine très surprenante. Les verres auraient été inventés à Mexico en recyclant des bouteilles de Coca-Cola défectueuses à la sortie d’usine. Par la suite, l’usine de production de bouteille aurait fermé mais la production de verres à Margarita aurait continué.

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Verre à Margarita

Catalogue