Verre à irish coffee

Verre à irish coffee Il y a 4 produits.

Les verres à Irish Coffee (25cl à 50cl) ont des formes et contenances variées. La robustesse du verre en font de parfaits alliés pour tous les cocktails chauds en général. En effet, le verre se doit d'être solide car il ne doit pas éclater sous la chaleur qui lui est infligée lors de la préparation du mélange. Le design traditionnel ou plus cont...

Les verres à Irish Coffee (25cl à 50cl) ont des formes et contenances variées. La robustesse du verre en font de parfaits alliés pour tous les cocktails chauds en général. En effet, le verre se doit d'être solide car il ne doit pas éclater sous la chaleur qui lui est infligée lors de la préparation du mélange. Le design traditionnel ou plus contemporain des verres saura dans tous les cas magnifier les strates d'un Irish Coffee.
La fameuse boisson aurait été initiée par Joseph Sheridan à la fin des années 1930 à Foynes en Irlande, où arrivaient de 1939 à 1945 les vols transatlantiques en hydravion. Les passagers, pour la plupart militaires, frigorifiés et effrayés, voulaient boire une boisson chaude et revigorante. Elle devait ressembler à un verre de Guinness. Le chef de l'établissement, Joseph Sheridan eut l'idée de faire cette boisson pour redonner de l'énergie à ses voyageurs. On pense que ça a fonctionné.

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Verre à irish coffee

Catalogue

Contenance (ml)
Marque