Store & pour Il y a 14 produits.

Le store’n pour (stocker et servir) permet de gagner du temps lors du service tout en conservant de manière hygiènique vos préparations au réfrigérateur. Le modèle store’n pour se retrouve dans pratiquement tous les bars. Il se compose généralement de quatre parties. Le bec verseur, le col de la bouteille, la base de la bouteille et le cul qui s...

Le store’n pour (stocker et servir) permet de gagner du temps lors du service tout en conservant de manière hygiènique vos préparations au réfrigérateur. Le modèle store’n pour se retrouve dans pratiquement tous les bars. Il se compose généralement de quatre parties. Le bec verseur, le col de la bouteille, la base de la bouteille et le cul qui se dévisse aussi. L’ensemble se démonte donc aisément pour être facilement nettoyé. La partie centrale est en polyéthylène haute densité. L’intérêt est aussi de pouvoir troquer le col pour un couvercle en fin de service pour conserver les jus plus longtemps au frais. C’est l’accessoire de stockage le plus couramment utilisé dans les bars d’envoi.

Les tailles des store’n pour sont variables. Le défaut des grands modèles reste leur maniabilité. À l’usure, les becs on tendance à se desserrer. Il est nécessaire de bien nettoyer les store’n pour car les restes de jus et premix ont tendance à s’accumuler dans les pas de vis. La contenance la plus couramment utilisée est de 1L. Il existe deux modèles de bec verseur, flux normal ou rapide en fonction de vos besoins. 

Conseils d’utilisation :

  • Utilisez une taille de 1L. Les contenants plus gros sont difficilement manipulables pour le bar.
  • Choisissez un code couleur au plus proche de votre contenu. Ça aide à s’en souvenir.
  • Nettoyez consciencieusement après chaque usage. Passage au lave-verres possible.
  • Evitez de garder vos fonds de jus frais qui ont été sortis lors du service.
Détails
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Store & pour