Squeeze bottles

Squeeze bottles Il y a 5 produits.

Couramment utilisé dans le monde du bar, les squeeze bottles permettent de verser des sirops, extraits, miel, etc. en pressant sur la bouteille en plastique. La transparence de la bouteille permet de facilement identifier le contenu. Son large bouchon permet un nettoyage et un remplissage facile. Elle est toujours en polyéthylène, ce qui lui con...

Couramment utilisé dans le monde du bar, les squeeze bottles permettent de verser des sirops, extraits, miel, etc. en pressant sur la bouteille en plastique. La transparence de la bouteille permet de facilement identifier le contenu. Son large bouchon permet un nettoyage et un remplissage facile. Elle est toujours en polyéthylène, ce qui lui confère la souplesse idéale, et une compatibilité hygiénique avec tous les liquides comestibles. Elle permet de stocker au frais les préparations sans avoir à les transvaser.

La squeeze bottle est devenue aujourd'hui un indispensable du bar à cocktail. Elle permet de facilement contrôler la verse et le débit. Elle est très pratique pour tout type de viscosité du simple jus au miel en passant par toutes les préparations de sauce que vous pouvez imaginer. Si votre préparation contient des petits morceaux qui ne passent pas dans l'embouchure de la bouteille, vous pouvez couper le bout de la bouteille pour les laisser passer. 

Pour la petite histoire, c'est aux États-Unis le 8 avril 1956 qu'a été utilisée la première squeeze bottle pour du ketchup d’une marque oubliée. Mais la marque de ketchup Heinz revendique son usage dans une bouteille en plastique de sauce salade de 15oz en 1914 en Angleterre.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Squeeze bottles

Nouveaux produits