Coupe & zeste

Coupe & zeste Il y a 3 produits.

Largement utilisés dans la cuisine et les cocktails, les zestes sont prélevés à l’aide d’un zesteur. C’est un petit outil qui fonctionne comme un économe miniature. Il comporte généralement deux options, les petits trous servent à faire les petits zestes, le grand latéral permet de tirer un lacet plus épais de zeste. Avec un peu de dextérité, on...

Largement utilisés dans la cuisine et les cocktails, les zestes sont prélevés à l’aide d’un zesteur. C’est un petit outil qui fonctionne comme un économe miniature. Il comporte généralement deux options, les petits trous servent à faire les petits zestes, le grand latéral permet de tirer un lacet plus épais de zeste. Avec un peu de dextérité, on arrive à extraire de longs fils de zeste.

Pour les plus gros morceaux coupés au couteau ou à l’économe, il est conseillé de pincer le zeste avant de le mettre dans le verre pour extraire ses arômes. Certains pincent le zeste au-dessus du verre pour déposer sur le verre et le cocktail encore plus d’arômes.

Une autre manière de prélever le zeste est d’utiliser la râpe Microplane. Elle permet de récolter rapidement des extraits de petites tailles du zeste.

Ecce Gusto vous propose également une sélection de couteaux de bar.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Coupe & zeste