Becs verseurs

Becs verseurs Il y a 13 produits.

Le bec verseur est également appelé bouchon verseur. La principale qualité d'un bec verseur est d'être solide dans le temps. Malheureusement, à l'usage, la partie métallique a tendance à se tordre, et la partie caoutchouc à se détacher. Sans compter les nombreux becs verseurs où l'écoulement s'effectue très mal à cause d'une mauvaise conception....

Le bec verseur est également appelé bouchon verseur. La principale qualité d'un bec verseur est d'être solide dans le temps. Malheureusement, à l'usage, la partie métallique a tendance à se tordre, et la partie caoutchouc à se détacher. Sans compter les nombreux becs verseurs où l'écoulement s'effectue très mal à cause d'une mauvaise conception. N'oublions pas que la principale fonction d'un bec verseur est de diminuer et orienter le débit afin d'être plus précis dans la verse.

Nous avons sélectionné pour vous la qualité optimum de becs verseurs. Ils sont avant tout en inox et non pas en acier chromé, ce qui évite la rouille. L'inox utilisé est très épais ce qui lui confère une solidité des plus robustes, surtout sur la tige fine côté bouteille. Le caoutchouc ne se détache pas au bout de quelques manipulations, il reste toujours solidaire de la partie inox.

Les becs verseurs sont sélectionnés pour s'adapter à la plupart des bouteilles y compris les bouteilles en plastique. Le bec verseur en inox et caoutchouc est le choix traditionnel des barmen spécialistes du cocktail en grand hôtel, ou bar à cocktail.


Doseur à bille

Les doseurs à bille permettent de doser de petites quantités d'alcool en une verse. On s'affranchit ainsi du jigger. Il en existe de différentes contenances, de 1 à 5 cl. Il suffit simplement de retourner la bouteille, la quantité correspondant au bouchon à bille coule dans le verre, et la verse est automatique. Il faut alors retourner la bouteille verticalement pour pouvoir verser une seconde fois. Pour les reconnaître, il y a souvent un code couleur propre aux contenances. Il est important de noter que les doseurs à billes  ne conviennent pas aux boissons sucrées ou aux alcools trop liquoreux comme le pastis ou les crèmes. Le sucre a tendance à coller la bille, ce qui a pour effet de bloquer la bille en position ouverte ou fermée. Les doseurs à billes conviennent bien mieux aux alcools secs comme le rhum, le whisky, la vodka, le gin, etc. Ce type de produit convient beaucoup mieux à un bar d'envoi, où la carte de cocktails est plus petite que dans un bar à cocktail, mais le débit doit y être beaucoup plus rapide. Pour certains établissements, utiliser un doseur à bille permet une meilleure gestion des stocks, et une plus grande précision dans le coût de revient de chaque cocktail. Avant de l'enfoncer dans une bouteille, humidifiez le caoutchouc pour qu'il rentre facilement. Il est conseillé de les nettoyer quotidiennement ou chaque semaine en les plongeant simplement dans l'eau tiède.

Détails
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Becs verseurs

Nouveaux produits