Bouteille à bitters & fiole

Bouteille à bitters & fiole Il y a 3 produits.

Les bouteilles à bitters et fioles (3cl à 20cl) sont généralement utilisées pour contenir une petite quantité d'alcool ou de bitters pour la préparation des cocktails. Les cocktails bitters sont à la mixologie ce que le sel et le poivre sont à la cuisine. Il s'agit d'alcools spécifiques permettant d'apporter une amertume aux cocktails. Ce sont à...

Les bouteilles à bitters et fioles (3cl à 20cl) sont généralement utilisées pour contenir une petite quantité d'alcool ou de bitters pour la préparation des cocktails. Les cocktails bitters sont à la mixologie ce que le sel et le poivre sont à la cuisine. Il s'agit d'alcools spécifiques permettant d'apporter une amertume aux cocktails. Ce sont à l'origine des produits médicamenteux consommés après les repas pour aider à digérer. Leur amertume n'a cessé de croître, suite à des lois conçues pour limiter leur consommation, et ils jouent désormais un rôle prépondérant dans la création du cocktail moderne.
Il existe de nombreux types de bouteilles et fioles à bitters : rétro avec des gravures, contemporaines, à l'esprit industriel ou craft... Les pipettes et vaporisateurs sauront également dynamiser le moindre cocktail.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Bouteille à bitters & fiole

Catalogue

Contenance (ml)
Marque